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Marion Secret'R
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Marion Secret'R
MES COMPÉTENCES
Gestion administrative et bureautique
- Réalisation et mise en page de documents divers : courriers, mémoires, tableaux, graphiques, plannings
- Retranscription audio (mettre sur papier vos documents enregistrés) et transcription de documents manuscrits
- Relecture, correction
- Saisie de bases de données
- Mises sous plis, reliures, photocopies, plastification et affranchissement
- Classement, archivage et numérisation de documents
- Organisation de réunions et/ou de déplacements professionnels
- Gestion de stocks de fournitures, consommables et petits équipements de bureau et négociation de prix avec les fournisseurs
Gestion commerciale
Création devis, factures sur logiciel commercial
Bons de commandes et de livraisons
Relance des devis client
Suivi de règlement
Création de base de données clients / fournisseurs
Mise à jour tarifs, catalogues
Secrétariat médical
Standard téléphonique
Télétransmission et son suivi
Gestion d'impayés et des rejets
Gestion des mutuelles
Tenue d'agenda papier et informatique
Gestion comptable et RH
Saisie comptable sur logiciel comptable
Rapprochement bancaire
Gestion des notes de frais
Relance des paiements et impayés
Tenue du Registre du personnel
Réponse aux candidatures
Suivi des visites médicales
Langues étrangères
- Anglais - Courant (une année scolaire en Irlande en 1998)
- Allemand - Bon (6 mois comme fille au pair en Allemagne en 1999)
- Espagnol - Bon
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